«Monsieur le Premier ministre, permettez que la démocratie sociale et la démocratie parlementaire se retrouvent. Permettez la manifestation.»

t.co/UTdLKCylgS

Il y aura aussi des perquisitions à domicile ? Le fichier des adhérents et donateurs sera confisqué aussi ? Ou bien ce sera ouvertement deux poids deux mesures ?
europe1.fr/politique/informati

Monsieur le Premier ministre, vous le savez, il n'y a pas d'ordre public possible sans justice sociale. C'est comme cela qu'il faut voir le mouvement dit des .

Monsieur le Premier ministre, il paraît que vous avez l'intention d'interdire la manifestation du . Nous serons dans la rue d'abord contre les violences faites aux femmes, puis avec les . Monsieur le Premier ministre, permettez la manifestation !

Monsieur le Premier ministre, il paraît que vous avez l'intention d'interdire la manifestation du . Nous serons dans la rue d'abord contre les violences faites aux femmes, puis avec les . Monsieur le Premier ministre, permettez la manifestation !

Il n'est pas juste de prendre 4 milliards aux gens qui n'ont pas d'autre choix que de prendre leur voiture quand on fait des cadeaux aux riches avec la suppression de l'ISF.
videos.assemblee-nationale.fr/

Monsieur le Premier ministre, vous le savez, il n'y a pas d'ordre public possible dans justice sociale. C'est comme cela qu'il faut voir le mouvement dit des .

videos.assemblee-nationale.fr/

Samedi, on est dehors en permanence. Non seulement avec les mais avec la manif contre les violences sexistes. L'urgence ne se divise pas.

À , le député @DeputeRatenon est aux côtés des manifestants.

« Écoutez le peuple : le peuple souffre ! »

facebook.com/eric.parlier.3/vi

Bien sûr, le avec les . Pour le pouvoir d'achat, contre le budget pour les riches, pour l'écologie populaire.

Législative partielle -.

Félicitations à @Farida_Amrani_ en tête à Corbeil-Essonnes et seconde dans la .

Au deuxième tour, le bulletin de vote contre , c’est celui de Farida Amrani !

a bien parlé... pour ne rien dire.

Le boxeur est fatigué : l'esquive ne suffit pas après deux jours d'insurrection citoyenne.

«Voici la nouvelle France» - Discours prononcé aujourd'hui à Épinay-sur-Seine lors des rencontres nationales des .

➡️ youtu.be/LPpEniqhXwA t.co/Ckd9ntLEeh

Je vous invite à vous auto-organiser en prenant le pouvoir partout près de chez vous. Avec des règles : 1) la non violence, 2) l'inclusion, 3) une logique positive qui dit aux pouvoirs publics : soit vous faites votre travail, soit nous le ferons nous-mêmes.

Il y a des gens qui comptent organiser des grèves de loyer pour lutter contre les marchands de sommeil. Ils ont raison de s'organiser. Et s'ils le font, nous les soutiendrons.

Le grand nombre agit. À , ça faisait 25 ans que des gens attendaient un ralentisseur. Ils ont fait des dizaines de demandes. Et puis un jour, ils ont bloqué la route. En trois jours ils ont eu le ralentisseur.

Nous devons refuser tout ce qui discrimine, tout ce qui marginalise. Les populations des quartiers populaires, c'est la nouvelle France. Nous aurons besoin de vous pour tout changer dans ce pays. Car le changement ne peut venir que du peuple.

Avec la loi ELAN, les «investisseurs» vont acheter les logements sociaux. Et que vont-ils en faire ? Les louer. Donc il y aura une augmentation des prix du loyer. La profession de marchand de sommeil va connaître une explosion.

La loi ELAN organise la vente à la découpe des logements sociaux. Mais qu'est-ce qui va être vendu ? Les meilleurs logements. Ceux qui sont en bon état, ceux qui sont proches des commerces, des services publics...

Show more
Mastodon pour le Forum Analogue

Ceci est l'instance Mastodon du Forum Analogue. N'hésitez pas à créer un compte. D'autres services sont disponibles en vous rendant ici.
Si vous êtes un utilisateur de Twitter, vous pouvez utiliser Mastodon Bridge, un outil pour vous faciliter la transition.
Cette instance fait partie de la fédération d'instances Mastodon.