Les grenoblois•e•s étaient encore présents en nombre dans la rue ce mardi matin pour dire non à la ! Les annonces d'@EPhilippePM hier n'ont pas rassuré les français, au contraire !
Rendez vous le pour le prochain épisode ✊💪

t.co/IpsUoDO2Le

Nous étions plus de 30 000 dans les rues de Grenoble aujourd'hui !
Bravo aux grenoblois pour cette belle mobilisation, on avait pas vu ça depuis longtemps ! ✊

Retrouvez notre live pendant la manifestation 👇👇👇

🛑 Malgré une pluie glaciale, nous étions en soutien de Jérémie et Michel pour leur procès de décrocheurs de portrait devant le tribunal de . Nous devons être fier.e.s de nos lanceuses, lanceurs d'alerte face à l'inaction climatique et sociale ! t.co/PiuMMNCvls

🛑 Beaucoup de monde devant le tribunal de pour apporter son soutien à Pierre, maraudeur des 7 de qui passe en appel aujourd'hui. L'acte solidaire doit être dépénalisation! Soutenons toujours les ! t.co/bPxIjg4r2V

Que fait l’UE pour empêcher Erdogan de massacrer les Kurdes ? Rien ! Qu’attend la « communauté internationale » pour faire pression en rappelant nos ambassadeurs présents en Turquie et en créant une zone d’exclusion aérienne ?

L’armée d’Erdogan libère au Rojava des terroristes islamistes de Daech. L’agression des Kurdes est une menace pour le monde entier : elle doit cesser immédiatement.

114 civils tués.
Les Kurdes, nos plus fidèles alliés contre Daesh, sont en train de se faire massacrer par l’armée d’Erdogan. Que fait la France ? Rien. La France doit sortir de l’OTAN et rappeler son ambassadeur en Turquie.

Les forces spéciales françaises ont été attaquées par l’armée d’Erdogan dans le nord de la Syrie. Que fait Macron ? Rien. Il plie bagage et abandonne nos alliés Kurdes. La France veut que sa parole et ses armées soient respectées !

Les forces spéciales françaises ont été attaquées par l’armée d’Erdogan dans le nord de la Syrie. Que fait Macron ? Rien. Il plie bagage et abandonne nos alliés Kurdes. La France veut que sa parole et ses armées soient respectées !

Elle s’appelait Havrin Khalaf.
Elle avait 35 ans.
Elle militait pour la paix au Rojava.
Elle présidait le Parti Avenir de la Syrie.
Elle a été assassinée par les forces d’Erdogan.
Combien d’autres victimes avant de réagir ?

Show more
Mastodon pour le Forum Analogue

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!