légume is a user on forumanalogue.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

légume @sebze_begum@forumanalogue.fr

Peut-être qu'ils ont raison. Peut-être que nous sommes devenus riches, nous, les jeunes turcs et les jeunes turques. Nous puvons construire des mosquées qui coûtent des millions de dollars et nous puvons construire des palaces qui coûtent des millions d’euros. Nous sommes maintenant si riches qu'ils peuvent mettre de l'argent dans nos poches quand ils veulent acheter notre honneur.
Nous sommes très riches avec nos poches pleines dans nos lits de mort.

Salutations de l'enfer!

Le jour où elle décéda, le ministre annonça que la nouvelle mosquée qu'ils construisent coûtera 65 millions de dollars.
Vouz savez ce qu’ils disent. Vous les avez déjà entendus. Ils disent que la Turquie est devenue très riche.

Quand il eut fini de prier et parti de la mosquée, elle lui courut et lui redonna l’argent pendant qu’elle lui dit qu’elle n’était pas un mendiant. Elle ajouta aussi qu’elle était encore déçue par l’humanité. Elle finit avec ces mots : « Je vois que vous ne vivez jamais le désespoir ». Elle sortit en larmes. Aujourd’hi, j’ai apris qu’elle est décédée hier plusieurs années après l'incident.

On ne sait pas s’il entendit vraiement ou il choisit de ne pas comprendre ce qu’elle lui dit parce que la seule chose qu’il fit à ce moment-là était de lui donner de l’argent. Elle ne voulait pas le prendre mais il introduit l’argent dans sa poche par la force. Il n’oublait pas aussi de lui dire de ne pas le faire tomber car il y en avait beaucoup dans sa poche. Elle ne s’en alla pas. Elle attendit qu’il finisse sa prière devant la mosquée.

Un jour, elle entendit que le ministre allait venir dans la ville où elle habitait. Elle pensait qu'il pourrait aider. Elle décida de lui parler et de lui demander de l’aider. Ce ministre était très religieux donc il allait souvent à la mosquée. C’était un vendredi, il alla à la mosquée pour prier. Elle alla à la même mosquée pour lui parler. Elle s’approcha de lui et commença à lui parler. Elle lui dit qu’elle ne pouvait pas trouver ses medicaments.

Il y avait une jeune fille qui s’appelait Dilek. Dilek signifie «le souhait» en turc. Elle habitait en Turquie. Elle était une etudiante à l’université. Elle était malade, très malade. Elle avait un lymphome, peut-être terminal s'il n'est pas traité. Il fallait qu’elle prenne des medicaments mais elle ne pouvait pas trouver ces medicaments en Turquie.

Je veux te raconter une histoire. Une petite histoire.

Et si tu n'existais pas, dis-moi pourquoi j'existerais. @clement

J'ai regardé Akira. Je suppose qu'il a inspiré beaucoup de réalisateurs.

légume boosted

Je me demande si je peux survivre le fois gras de ce noël.

Il n'y a pas assez de photos de chats sur internet.

Bonjour tout le monde! J'ai bu mon café ☕️ qui est préparé par @clement

Il neige à Grenoble. Ça vaut le coup d'être en hiver.

and those idiots are making the hologram of him. instead of making something actually matters. youtube.com/watch?v=t1pqi8vjTL